~Amicale Laïque de Quinssaines.~ : site officiel du club de foot de QUINSSAINES - footeo

Défaite des Benjamins et de l'équipe fanion

19 septembre 2011 - 14:34

L'équipe première quinssainoise se fait éliminée du Challenge Jean Vidal. La première journée de championnat pour les Benjamins se solde par une défaite

Deux défaites pour l'ALQ

 

Il n'y a pas que pour l'équipe de France de tennis (défaite contre l'Espagne en coupe Davis) ou pour l'équipe de France de basket (défaite conte l'Espagne en finale de l'euro) que le week end a été synonyme de défaite !! L'ALQ a du elle aussi essuyer deux défaites. La première en coupe Jean Vidal pour les séniors et la deuxième pour les Benjamins en championnat. 

Enfin le week end a également été l'occasion pour le bureau quinssainois de se réunir pour la première fois de la saison. Divers sujets ont été évoqués. 

 

Elimination en Jean Vidal

Après l'élimination en coupe de France, fin août contre Chatelard, l'ALQ recevait Villefranches pour le premier tour éliminatoire du challenge Jean Vidal (coupe d'Allier). Et c'est sur un score sans appel de 7 à 0 que les quinssainois ont été elimininés de la compétition. Pourtant avec un tableau d'affichage nul et vierge à la mi-temps, les locaux n'ont pu conserver ce score et on très rapidement encaissé quatre buts au retour des vestiaires. 

 

L'ALQ devra désormais se contenter du challenge Paul Baptiste, la consolante de Jean Vidal, qui se jouera le 30 octobre 2011. Reste maintenant à relever au plus vite la tête, ce qui passe par un bon résultat le week end prochain contre Le Vernet à domicile. 

Défaite pour les Benjamins

Emmenés cette année encore par Régis Brun et Patrick Lespinasse, les Benjamins ont fait leur rentrée sur les terrains ce week end. Et c'est l'équipe 3 du nouveau club montluçonnais, l'IEFM, que l'ALQ recevait samedi après-midi.

Au terme d'un match très équilibré, la rencontre s'est jouée dans les dernières secondes, sur un coup de dé en faveur de l'IEFM. Score final 4 à 3. A noter la belle performance d'Axel Brun, auteur du triplé quinssainois.  

Enfin les poussins ont également refoulé les pelouses ce week end avec notamment un déplacement à Villefranches samedi après-midi.

Romain Lefebvre



Commentaires

Aucun événement