L'équipe première toujours sans victoire

9 novembre 2011 - 14:42

Malgré les très bons résultats des jeunes quinssainois, nous ne pouvons pas dire la même chose du côté des séniors qui reviennent avec deux défaites et une victoire.

L'équipe première n'a toujours pas débloqué son compteur de victoire en championnat

Les séniors

Pour cette 5ème journée de championnat, l’équipe fanion, relancée depuis sa récente victoire face à Doyet (2-1) en challenge Paul Baptiste, espérait également décrocher son premier succès en championnat sur les terres de Charmes 2000. Malgré la motivation des verts, ces derniers se sont inclinés 1 à 0. De nombreuses blessures sont venues affecter le groupe ce qui n’est pas de bonne augure pour les prochaines journées.

L’équipe réserve a quant à elle maitrisé 3 buts à 1 son adversaire du week-end, Hérisson. Sans jamais avoir été dominée, l’ALQ s’est imposée grâce à des réalisations de Kévin Beaune par deux fois et de Clément Rondier.

Enfin l’équipe C qui effectuait jusqu’à présent un parcours sans faute, s’est inclinée à l’extérieur dimanche après-midi pour la première fois de la saison face à  Chamblet 2 buts à 0.

Les benjamins

Du côté des plus jeunes, les Benjamins qui recevaient Saint-Victor en championnat l’ont emporté 6 à 2 avec des buts de Corentin Martraix (2), Axel Brun (2), Jean Dagois et Willy Thomazon.

Les Poussins

La première des poussins a reçu le Groupe Haut Cher et l’IEFM et s’est imposée par deux fois respectivement sur des scores de 3 à 0 et 2 à 0 avec des réalisations de Florian Pannetrat par deux fois et de Lilian Cellier pour la première rencontre, et de Rémi De Abreu et Lilian Cellier pour la deuxième.

La réserve des poussins en déplacement à Villebret s’est également imposée par deux fois contre Vallon 3 à 1 avec des buts d’Arthur Bizeul (2) et Mathew Suliet et contre le Groupe Haut Cher, 3 à 0, Mathew Sulliet (2) et Raphaël Ganot.

Enfin l’équipe trois des poussins, elle aussi en déplacement, à pu fouler le terrain de Domérat et ainsi obtenir le nul face à Vaux-Estivareilles, 1 partout, grâce à Mathis Brun, et une victoire face à Vallon 4 buts à 1 avec un quadruplé du jeune Mathis Brun.

Les débutants

A noter que les débutants étaient également présents sur les terrains du district ce week-end à Domérat. C’est sous forme de plateaux que ces footballeurs en herbes disputent leurs premiers matchs de leur jeune carrière. A Domérat, les quinssainois ont fièrement représenté les couleurs communales avec quelques victoires à la clé.