Une nouvelle victoire pour l'équipe fanion

21 novembre 2011 - 14:42

Cette 7ème journée de championnat a permis à l'équipe fanion de remonter la pente et de réintégrer le haut de tableau après un début de saison peu glorieux.

Les séniors

Ce weekend, les séniors quinssainois avaient pour ambition de confirmer leurs bons résultats de la semaine dernière. L’équipe fanion, après avoir bousculé le leader du championnat la journée précédente, a continué sur sa lancée en écartant cette fois-ci une belle équipe de Chatelard, 3 buts à 1. Jean Philippe Da Silva et Nicolas Marchand donnaient l’avantage aux locaux en première période avant d’encaisser un but juste avant la pause. Au retour des vestiaires la rencontre, équilibrée, a fini par définitivement pencher pour l’ALQ grâce à un penalty transformé par Anthony Demasse.

La réserve quinssainoise, s’est quant à elle inclinée 1 à 0 sur le terrain de l’entente d’Archignat-Treignat. Enfin l’équipe C continue d’enchainer les bons résultats et obtient une victoire supplémentaire face à la réserve de Chatelard sur le score de 1 à 0 grâce à un but de Régis Brun.

Les Benjamins

L’école de football a elle aussi une fois de plus, à domicile comme à l’extérieur, toutes catégories confondues, obtenue des résultats satisfaisants. Les Benjamins, en déplacement, samedi soir, à Vallon-en-Sully, ont disposés de leurs adversaires, 4 buts à 1, notamment grâce aux réalisations d’Axel Brun, Willy Thomazon, Quentin Porte et Matthias Margelidon.

Les poussins

Les trois équipes poussins ont également fait honneur aux couleurs quinssainoise avec un match nul contre Vichy 2 à 2 (Florian Pannetrat et Remi De Abreu) et une victoire 3 à 0 face à Val d’Allier (Romain Orrière et doublé de Rémi) pour l’équipe première. La réserve remporte ses deux matchs du weekend, 5 à 0 contre Néris-les-Bains avec des buts de Raphaël Ganot, Camille Goutte et le triplé de Mathew Sulliet. Ainsi que 4 à 2 contre l’EIFM avec des buts de Lucas de Abreu et encore un triplé de Mathew Sulliet.

Les débutants

Enfin la dernière équipe des poussins en déplacement à Cosne revient avec une victoire, 6 à 0 face aux locaux avec des réalisations de Faudel Winstersheim, Lucas Trépart, Lucas Ferreira et un triplé de Mathis Brun et une défaite face à Domérat 1 à 0.