L'ALQ commence bien l'année

15 janvier 2012 - 19:40

L'ALQ s'est imposée dimanche après-midi 2 buts à 1 contre Saint Desire dans le Challenge Paul Baptiste

 Dimanche, l’ALQ se déplaçait sur le terrain de Saint Désiré pour y disputer les 32ème de finale du Challenge Paul Baptiste. Avec deux divisions d’écarts, les hommes de Stéphane Michaud étaient favoris sur le papier et une victoire permettrait de commencer parfaitement l’année

Dès l’entame de jeu, les verts prenaient le contrôle du ballon et obtenaient dès la 4ème minute un penalty, transformé par Anthony Demasse, revenu de blessure. L’ALQ parvenait à conserver son avance jusqu’à la mi-temps et inscrivait même un deuxième but dans le premier quart d’heure de la seconde mi-temps, grâce à Julien Deboucher.

Avec une avance confortable, les quinssainois se sont tout de même fait surprendre en fin de rencontre avec un but des locaux à la 87ème minute.

L’ALQ a assuré l’essentiel et s’impose 2 buts à 1. Cette rencontre a également été l’occasion pour le club d’aligner Anthony Ferandon, la dernière recrue quinssainoise.

 

La veille, ce sont les U13 qui étaient sur les terrains face au Groupement du Haut-Cher et se sont séparés sur un score de parité 2 à 2.

 

Commentaires

Aucun événement