Match nul chez le leader

26 mars 2012 - 13:41

Encore invaincue dans cette deuxième partie de saison, l'ALQ n'a pas réussi à faire chuter le leader mais obtient tout de même un précieux match nul.

L’ALQ encore invaincue dans la deuxième partie de saison !

En déplacement chez le leader Monetay, la tâche s’annonçait rude pour les hommes de Stéphane Michaud qui avaient à cœur de continuer d’enchainer les bons résultats et de rester sur leur dynamique de quatre victoires consécutives. Après avoir respecté une minute de silence à la mémoire des victimes de la tuerie de Toulouse, la rencontre pouvait débuter. Très engagé et très équilibré, le premier but ne sera inscrit qu’à la 72ème minute par l’ALQ grâce à Remi Lefebvre qui réussit à tromper le gardien. Mais dix minutes plus tard, c’est sur un coup de pied arrêté que les quinssainois concédaient l’égalisation. Pas mécontent du résultat obtenu sur la pelouse du leader, l’ALQ conserve sa place dans le milieu de tableau. La réserve mais également l’équipe C ont eux aussi décrocher le match nul sur le même score de un partout avec des buts de Patrice Cagnot sur pénalty pour la réserve face à Ygrande et de Régis Brun pour l’équipe C.

Plus tôt, ce sont les Benjamins qui étaient sur le terrain de Vaux. Large victoire pour les quinssainois, 6 à 1 avec des réalisations de Jean Dagois (2), Willy Thomazon, Thibault Vénuat, Corentin Martraix et Matthias Margelidon.

Côté Poussins, la première en déplacement à Commentry revient avec une victoire 2 à 0 contre Bourbon l’Archambault, doublé de Rémi De Abreu, et une défaite contre Commentry 3 à 1 avec Rémi De Abreu une nouvelle fois comme unique buteur.

La réserve poussine sur son terrain décroche le même nombre de point que la première en obtenant une victoire face à Désertines, 4 buts à 0 grâce à Arthur Bizeul, Raphaël Ganot et le doublé de Mathew Sulliet, et une défaite face à Saint-Victor, 3 buts à 1 avec Mathew Sulliet pour sauver l’honneur.

Enfin les poussins 3 sur le terrain de Saint-Victor, n’ont pas dérogé à la règle du weekend en décrochant une victoire contre Saint-Victor 3 à 1 avec des buts de Lucas Trepard, Yanis Stitou et Mathis Brun, et une défaite contre Villefranche d’Allier 5 buts à 1, avec Yanis Stitou pour buteur.

Notons également que samedi matin, une remise à niveau pour les personnes ayant suivi l’an dernier le stage de PSC1 a été effectué à la salle des fêtes de Quinssaines. Rappelons que ce stage fait suite à la récente mise en place d’un défibrillateur sous le préau de l’école municipale de Quinssaines.