Deux derbys et deux victoires pour l'ALQ face à Huriel

2 avril 2012 - 20:45

L'ALQ n'aura pas perdu cette saison face à Huriel. Avec trois victoires et un match nul (deux victoires pour la C, un match nul et une victoire pour la première), les quinssainois n'ont pas manqué leurs derbys respectifs !

Deux derbys et deux victoires pour Quinssaines face à Huriel !

Toujours invaincue sur les matchs retours, l’ALQ s’est offert dimanche après-midi, sur son terrain, une victoire supplémentaire en s’imposant 1 à 0, face à son voisin, Huriel. Et c’est Jean Philippe Da Silva qui, à la trentième minute, inscrira l’unique but de la partie synonyme de victoire. L’ALQ gagne encore une place au classement et recolle désormais avec le haut de tableau ce qui laisse présager une belle fin de saison pour les hommes de Stéphane Michaud.

La réserve, en déplacement à Meaulnes, est revenue à Quinssaines avec les deux points du match nul. Incapable de marquer, l’ALQ manquera même un pénalty. Score final, 0 à 0.

Enfin l’équipe C qui jouait en levé de rideau à Quinssaines face à son homologue d’Huriel, s’est elle aussi imposée sur le score de 3 buts à 2. Pourtant dominés 2 à 0, les quinssainois ont pu trouver les ressources nécessaires pour s’adjuger la victoire grâce au triplé de l’entraineur-joueur Régis Brun.

Les benjamins étaient également sur les terrains ce weekend avec la réception de Bezenet. Les jeunes quinssainois qui ont produit du beaufootball se sont imposés 8 à 1 avec un triplé de Florian Pannetrat et deCorentin Martraix, un but de Matthias Margelidon et d’Axel Brun.

Côté débutant, un plateau a été organisé samedi après-midi à Quinssaines.