Fin de série pour l'ALQ

16 avril 2012 - 23:42

Première défaite des matchs retours pour l'ALQ en s'inclinant face à Châtelard.

Fin de série pour l’ALQ

 

Retour en championnat ce weekend pour l’ALQ. Et c’est sur le terrain de Châtelard que l’équipe fanion s’est rendu dimanche après-midi. Avec pour ambition de faire un résultat à l’extérieur, les hommes de Stéphane Michaud devaient conserver leur série sans défaite en championnat sur l’ensemble des matchs retours. Et la rencontre débutait en faveur des quinssainois qui ont pu obtenir quelques actions franches en première période sans pour autant les concrétiser. Et ce manque de réalisme sera fatal à l’ALQ qui concédera l’ouverture du score en deuxième période avant d’encaisser un second but en fin de partie.

La réserve qui recevait l’entente Archignat-Treignat s’est quant à elle adjugé le match en inscrivant trois buts (Olivier Bonnefond, Kevin Beaune, CSC).

Enfin l’équipe C, elle aussi en déplacement à Châtelard, s’est imposée sur le score de 3 buts à 1 avec un doublé de Mathieu Aguiar et une réalisation de Tony Costa

Du côté des jeunes, vacances scolaires obligent, aucunes rencontres n’ont été prévues ce weekend-là. En revanche, la mobilisation et l’investissement de nos éducateurs quinssainois ont permis pour la deuxième année consécutive d’organiser un « stage jeune » sur trois jours pour que ces derniers puissent se perfectionner tout en s’amusant. Le matin étant consacré au football, avec notamment au menu, du perfectionnement à la technique (passes, frappes, dribles, jongles, conduite de balle, placement…), l’après-midi reste plus récréative avec une sortie VTT et une sortie natation au centre aqualudique. Enfin l’après-midi du mercredi est réservée à l’organisation d’un tournoi avec le club de Saint-Victor. L’occasion pour nos jeunes footballeurs de rencontrer de nouvelles têtes pour un moment sportif et convivial.

Enfin des travaux sont encore et toujours en cours de réalisation et c’est le stade qui s’est doté cette fois-ci de haut-parleurs en ce début de semaine.

Commentaires

Aucun événement