~Amicale Laïque de Quinssaines.~ : site officiel du club de foot de QUINSSAINES - footeo

Un weekend de défaites pour l'ALQ

23 avril 2012 - 22:57

Trois matchs et trois défaites pour les séniors de l'ALQ qui réalisent leur moins bonne performance de la saison

Un weekend de défaites pour l’ALQ

 

Toujours soucieux de se maintenir le plus rapidement possible, l’ALQ recevait ce dimanche un concurrent direct, Trezelles. Avec des occasions des deux côtés, les visiteurs ont tout de même fini par prendre l’avantage en inscrivant le premier but de la partie. En deuxième mi-temps, l’ALQ, qui revenait avec de meilleures intentions, n’est pourtant pas parvenue à réduire le score malgré la multiplication de leurs occasions. En fin de partie, les hommes de Stéphane Michaud ont même encaissé un second but. Rien n’est encore joué et tout reste à faire pour l’ALQ qui devra aller chercher un résultat dans deux semaines face à La Chapelle Molle.

Du côté de la réserve, c’est à Montvicq que l’ALQ se déplaçait dimanche après-midi. Et c’est sur le score de 6 buts à 3 que les quinssainois se sont inclinés avec des buts de Clément Rondier, Kévin Beaune Et Anthony Martin sur penalty.

Enfin l’équipe C quinssainoise s’est elle aussi inclinée 5 buts à 1 face à Lignerolles-Lavault avec Régis Brun pour sauver l’honneur côté vert.

Commentaires

Aucun événement