~Amicale Laïque de Quinssaines.~ : site officiel du club de foot de QUINSSAINES - footeo

Un nouveau triplé pour l'ALQ

3 décembre 2012 - 13:02

Avec trois victoires séniors, l'ALQ se relance en championnat et espère terminer l'année en beauté le weekend prochain

Un nouveau triplé pour l’ALQ

L’ALQ enchaine un deuxième triplé consécutif. Avec trois victoires, les trois équipes séniors remontent au classement et tenteront de finir en beauté l’année 2012 la semaine prochaine. Ce weekend, l’équipe première recevait Bien Assis. Après avoir essuyé une défaite en coupe, en début de saison, au tir-au-but, l’ALQ a su cette fois-ci dominer son adversaire, 2 buts à 1. C’est pourtant Bien-Assis qui dans les 10 premières minutes inscrivait le premier but. Les quinssainois n’allaient pas en rester là et allaient réagir rapidement en égalisant grâce à Nicolas Marchand sur une belle frappe brossée à l’entrée de la surface. Les compteurs étaient remis à zéro, et le match allait rester indécis jusqu’en fin de deuxième période ou Rémi Lefebvre sur un corner, bien frappé par Damien Granger, offrait la victoire aux verts d’une tête qui ne laissait aucune chance au gardien adverse.

L’équipe réserve, en déplacement à Saint-Angel a, elle aussi, obtenu les quatre points de la victoire en s’imposant 4 buts à 0 avec des buts d’Alexandre Da Silva, Kévin Beaune, Mathieu Aguiar et Jerome Aguiar. La réserve quinssainoise qui se relance en championnat avec ses deux victoires compte bien profiter de cette dynamique pour terminer l’année sur trois victoires consécutives.

Enfin l’équipe C, en levé de rideau, recevait la réserve de Chatelard. Quinssaines finira par s’imposer 3 à 2 grâce au triplé de Régis Brun, décisif une fois de plus.

Du côté des jeunes, les débutants, dès samedi matin ont ouvert un nouveau weekend sportif en participant au futsal de Noël en faveur des restos du cœur. Les poussins plus tard dans l’après-midi recevait sur leur terrain les équipes d’Yzeure et de Villefranche. Après avoir réalisées les défis, les équipes ont pu entamer les matchs. L’ALQ reste sur cette journée invaincue avec une victoire face à Yzeure, 3 buts à 2, doublé de Théo Mikalewitch et un but de Mathis Brun, et un match nul face à Villefranche, un partout, avec à nouveau, un but de Théo Mikalewitch.

Enfin les Benjamins, en lice pour les quarts de finales du Challenge Henri Guerin, ont obtenus une victoire, 5 à 1, face à Estivareilles avce des buts de Lilian Cellier, Axel Brun, Willy Thomazon, Florian Pannetrat et Corentin Martraix, et une défaite face à Domérat, 3 à 1 avec pour unique buteurs côté quinssainois, Willy Thomazon. Les Benjamins réussissent à se qualifier tout de même pour le prochain tour.   

Commentaires

Aucun événement