L'ALQ se qualifie pour le prochain tour de la consolante

16 janvier 2013 - 13:42

Qualifiée pour la consolante de la Coupe d'Allier, l'ALQ a éliminé l'équipe de Saint-Sornin

L'ALQ se qualifie pour la consolante de la Coupe D'Allier

Dimanche après-midi, les hommes de Stéphane Michaud se sont déplacés à Saint-Sornin dans le cadre de la consolante de la Coupe d'Allier. Evoluant en deuxième division, les locaux accueillaient une équipe deux divisions au dessus d'eux. Véritable match piège pour l'ALQ, il fallait dès le début de la rencontre prendre le match à son compte.

Alexandre Da Silva, Julien Deboucher ou le doublé d'Alexandre Lassous ont permis aux quinssainois de l'emporter 4 buts à 2. Les occasions côté verts se sont multiplées à l'image de Maxime Desabres qui a touchait, pas moins de trois fois, les montants de l'équipe adverse.

Outre la victoire, l'ALQ a été accueillie par une équipe comme on voudrait en voir tous les weekends. Agréable tant sur le terrain qu'à l'extérieur, l'ALQ souhaite une très bonne fin de saison à l'association sportive de Saint-Sornin !

Le weekend prochain sonne la reprise du championnat et la fin des matchs aller