Un nouveau jeu de maillots Nike/PMU pour les séniors

4 mars 2013 - 15:25

Grâce au programme « Club House PMU » l’ A.L.Q. dispose d’un nouveau jeu de maillots Nike/PMU…

Inscrite cet été à l’opération de communication du PMU « Club House PMU » visant à soutenir les clubs de football amateurs qui possèdent une équipe sénior en France,  l' Amicale Laïque de Quinssaines a remportée un jeu de maillots verts Nike siglés PMU Crevant et floqués de notre logo.

Lancée en mars 2011, l’opération « Club House PMU » consiste à accompagner les clubs amateurs en leur fournissant un jeu de maillots aux couleurs de leur équipe et en nouant avec le point de vente PMU local un partenariat leur permettant d’en faire leur « Club House ». Depuis le lancement de l’opération, pas moins de 4870 clubs ont adhéré au programme.

Un grand Merci au bar, tabac, restaurant, PMU de Crevant, 03410 Domérat de nous avoir permis d obtenir ce magnifique jeu de 16 maillots et de les avoir fait floquer à notre logo.

Samedi, la remise des maillots a été conclue par le traditionnel verre de l amitié autour d un buffet préparé par nos hôtes, Lourdes, Carlos et Paulo, dans une ambiance conviviale et fort sympathique.

Lourdes, Carlos et Paulo Martins vous accueillent chaque jour (fermeture le mercredi après midi) au Bar Tabac Restaurant PMU Epicerie de Crevant, (même le dimanche) à Domérat.

Reservez leur vos achats.

Merci aux joueurs et dirigeants présents lors de cette remise.

Merci au PMU, qui par cette opération apporte une aide précieuse au football amateur et donc à l' A.L.Q.

N' oubliez pas le LOTO de l' A.L.Q. Samedi 9 mars 2013 à 19h30 à la salle des fêtes de Quinssaines