L'ALQ reprend goût avec la victoire

24 mars 2013 - 18:50

L'ALQ renoue avec la victoire en s'imposant face à Avermes. La réserve suit le même chemin. La C s'incline 4 à 0

L’ALQ reprend goût avec la victoire

Pour la 17ème journée de championnat, l’ALQ recevait Avermes. Désireuse de prendre sa revanche après la défaite 3 à 0 du match aller, les quinssainois ont rapidement pris le contrôle de la rencontre. Julien Deboucher allait inscrire l’unique but de la partie dans les 20 premières minutes du match sur une belle reprise de volée. Les visiteurs tentaient de revenir au score en poussant les verts à la faute. Solides, ces derniers ont bien résisté et ont su conserver ce précieux but d’avance. Cette victoire permet à l’ALQ de souffler un peu et de retrouver la confiance perdue ces dernières rencontres.

L’équipe réserve a suivi le même chemin que la première. Elle aussi en manque de victoires depuis quelques journées, les verts ont su relever la tête et s’imposer 2 buts à 1 face à Hérisson. Kévin Lagnet inscrivait le doublé.

Enfin l’équipe C, qui recevait la réserve du médiéval, n’a rien pu faire face à des adversaires plus opportunistes. Score final 4 à 0.

Chez les jeunes, l’équipe première des Benjamins se déplaçaient à Cusset. Les quinssainois ont ramené une belle victoire, 3 à 1, avec des réalisations de Remi De Abreu et un doublé de Willy Thomazon.

La réserve Benjamine, qui recevait le groupement haut cher s’est inclinée 3 à 0.

Du côté des Poussins, Cosne d’Allier et Avermes ont été les adversaires du jour pour notre équipe de jeunes. Deux défaites pour les verts, respectivement 3 à 0 et 3 à 1.

Enfin les débutants en déplacement aux Ilets, ont poursuivi leur apprentissage avec trois victoires, un nul et une défaite à la clé.