Tournoi de sixte 2013

21 mai 2013 - 15:51

Pour la deuxième année consécutive, l'ALQ a organisé son tournoi de sixte et a rassemblé vingt-cinq équipes malgré le mauvais temps.

Tournoi de sixte ALQ

Malgré les conditions climatiques du jour, vingt-cinq équipes ont répondu présent pour la 2ème édition du tournoi de sixte, organisé par le club de football de Quinssaines. Avec la traditionnelle phase de poule, les matchs se sont enchainés sous une pluie qui n’a cessé de tomber durant l’après-midi, compliquant ainsi les conditions de jeu. Chaque équipe a su faire preuve de Fair-Play favorisant ainsi le bon déroulement du tournoi.

Au terme des cette première phase, les matchs éliminatoires ont fini par désigner les gagnants des différents tableaux. Ainsi, la jeune équipe des « légendes » remporta la finale de la consolante face aux « burachons ». La petite finale fût remportée par les « Amants » face à la « Tony Académie ». Enfin la grande finale, désigna « Sisi la Mif » vainqueur de l’édition 2013 face à la valeureuse équipe des « Seizes » composée de jeunes joueurs de l’IEFM, sur le score de 1 à 0.

A l’issue de la compétition, le corps arbitral et l’équipe organisatrice ont remis trois récompenses individuelles et une collective. Ainsi, Jordan Blasco de « Sisi la Mif » a été élu meilleur joueur de la compétition. Le jeune Gaëtan Cano de l’équipe des « Légendes », a été récompensé pour sa belle prestation en tant que gardien. Cedric Cornern a reçu la coupe du meilleur buteur avec 13 réalisations. Et enfin l’équipe des « Seizes » a été élue meilleure la meilleure équipe de jeunes sur l’ensemble du tournoi.

L’ALQ remercie l’ensemble des joueurs, des organisateurs et des spectateurs présents sur cette journée et espère vous retrouver nombreux pour l’édition 2014.