3ème tour de la Coupe de France

3 septembre 2013 - 19:59

3ème tour de la Coupe de France (màj)

3ème tour de la Coupe de France

Aujourd'hui à 16h30 avait lieu le tirage du 3e Tour de Coupe de France. Ce tirage était constitué d'équipe de la ligue d'Auvergne incluant certaines CFA2 (Le Puy et Aurillac-Arpajon). Celui-ci est composé de 6 groupes selon leur situation géographique. Quinssaines se retrouve dans le 1ier groupe composé de AS Domérat, USP Commentry,FC Souvigny, Ilets Montluçon, JS St Priest des Champs, CS Cosne, CS Bessay, Nord Vignoble, FC Doyet, Montluçon Bien Assis et Bourbon SP. Il ne fallut pas attendre longtemps pour voir la boule de Quinssaines sortir. Car le premier match tiré fut Doyet-Quinssaines. Une équipe de Doyet qui se situe également en promotion de district dans la même poule que l'équipe fanion. On pourra donc s'estimer heureux de tomber contre une promotion, mais on peut également être un peu décu que l'équipe fanion ne joue pas à domicile. On espère quand même que les supporters de Quinssaines seront nombreux à venir le Samedi 14 Septembre à 20H00, à Doyet.