~Amicale Laïque de Quinssaines.~ : site officiel du club de foot de QUINSSAINES - footeo

L'ALQ tient sa revanche face à Doyet

24 octobre 2013 - 12:22

Aprés son élimination en Coupe de France face à Doyet, l'ALQ a réussi à, sur son terrain à prendre sa revanche en s'imposant 1 à 0 en fin de match.

Pour cette cinquième journée de championnat, l'équipe fanion recevait sur son terrain l'équipe de Doyet. Après son élimination au troisième tour de la Coupe de France sur le terrain de Doyet, l'ALQ avait à coeur, cette fois-ci sur sa pelouse, de prendre sa revanche. Et les spectateurs, venus en nombre, avait bien conscience de l'enjeu de cette journée. Rapidement les deux équipes allaient produire du beau jeu dans une rencontre qui ne manquera pas d'engagement. Aucune des équipes n'allaient pourtant lâcher physiquement et la fin de la première mi-temps était sifflée sans qu'aucune occasion franche ne soit relevée. Dans les vestiaires, Stéphane Michaud, l'entraîneur quinssainois, était persuadé que la rencontre allait se jouer sur un détail et qu'il faudrait être patient pour inscrire le but de la victoire. Et c'est exactement ce qui allait se passer. Malgrè les multiples tentatives de Doyet, qui trouvait d'abord le poteau puis butait, à deux reprises en face à face sur un Franck Martins, le portier quinssainois, en grande forme, l'ALQ allait inscrire ce fameux but à la 88 ème minute grâce à Nicolas Marchand. Même scénario que pour le match de Coupe de France ou la différence se fera à la fin de la rencontre, mais c'est cette fois-ci la formation quinssainoise qui sortait victorieuse de cette confrontation. L'ALQ prend provisoirement la tête de la poule B avec quinze points. Doyet qui compte un match de retard sur l'ALQ, poite à la cinquième place avec treize points.
Un peu avant, c'est l'équipe B qui jouait en levé de rideau à Quinssaines, et qui a reçu l'entente d'Archignat-Treignat. La rencontre s'est soldée par la victoire des visiteurs sur le score de 3 à 0. Enfin l'équipe C, seule équipe à se déplacer ce weekend a joué à Domérat face à l'équipe 4. Les deux formations se sont quittées sur un match nul, 1 but partout. L'école de football et notament les U15 en entente avec le club de Domérat recevait son voisin de Saint-Victor, samedi après-midi. Les visiteurs l'ont emporté deux buts à un. Les U13 qui jouaient en coupe à Villefranche ont réussi à remporter leurs deux matchs. Le premier face à Villefranche, 2 à 0 et le second face à Avenir Combraille, 6 à 1. Enfin les débutants qui participaient à un plateau à Désertines ont obtenu trois victoires et trois défaites

Commentaires

Aucun événement