Deux équipes sur trois sur les terrains

7 mars 2014 - 03:14

La réserve de l’ ALQ s’est inclinée en fin de rencontre.

300 ème article du site!...

Certains terrains n'étant pas praticables ce week-end, plusieurs équipes du département n'ont pas participé à la deuxième partie du championnat, comme l'équipe fanion de l'ALQ, qui devait se rendre sur le terrain de Beaulon.

Pour la réserve, la reprise a été synonyme de défaite, 2 à 1. Le Médiéval inscrivait le premier but en milieu de premiere période. L' A.L.Q. réagissait immédiatement et Manuel Ruivo égalisait 10 minutes plus tard.

(galerie photos en cliquant sur les images)

Réduits à dix après une blessure, et en l absence de remplaçant, le Médiéval faisait craquer les verts en fin de rencontre, et l emportait.

Scénario inverse pour l équipe C, victorieuse 2-3 à Target. Pourtant menée deux à zéro, l A.L.Q. finissait par réagir après un coup franc de Rémi Lefebvre, qui relançait les verts dans le match.

Au retour des vestiaires, Mickaël Aguiar inscrivait le but égalisateur, avant que Didier Rabret ne donne définitivement l avantage aux siens, une nouvelle fois sur coup franc.

N' oubliez pas le loto de l' A.L.Q. foot samedi 15 mars à 20h à la salle des fêtes de Quinssaines.