L'ALQ maintien le rythme

27 avril 2015 - 19:50

La fin de saison approche et le dénouement est toujours aussi incertain pour les différentes équipes quinssainoises. L'équipe fanion qui se déplaçaient à Seuillet ne devait pas tomber dans le piège du dernier. Vallon-en-Sully est toujours en tête du championnat avec trois points d'avance et il fallait donc s'imposer ce dimanche. Rapidement les hommes de Stéphane Michaud et de Manu Teixeira se sont mis l'abri en inscrivant un premier but après dix minutes de jeu par Remy Fernandes. Le même Rémy inscrira un deuxième but quelques minutes plus tard. Julien Deboucher corsera l'addition avant de rentrer aux vestiaires. La deuxième mi-temps ne changera guère et les visiteurs inscriront deux nouveaux buts avec Nicolas Marchand et Rémy Fernandes qui réalise ici un triplé. Les verts concéderont tout de même un but en deuxième période. Score final, 5 buts à 1 pour l'Amicale Laïque de Quinssaines. L'équipe réserve qui elle jouait la veille, a rencontré son homologue d'Huriel. En manque d'effectif, le match sera arrêté en cours de jeu, faute de joueurs pour l'équipe d'Huriel. Les verts s'imposeront par forfait, 3 à 0 et creuse l'écart en tête du championnat après la défaite du deuxième du championnat, Saint-Victor. Enfin l'équipe C a également gagné face au COAC sur le score de 7 à 1. Mathieu Aguiar inscrira lui aussi un triplé. Son frère Mathieu Aguiar réalisera un doublé, Alexandre Da Silva et Yohann Aufaure inscriront chacun un but Les jeunes étaient également sur les terrains ce weekend. Ainsi, l'entente U15 A se déplaçaient à Saint-Georges et s'est imposée 6 à 1. L'entente U 13 quant à elle recevait Montluçon Football. Victoire 3 à 0 pour l'entente. Enfin les débutants ont participé à un plateau à Cosne-d'Allier. Les résultats sont mitigés et les footballeurs en herbe continuent leur apprentissage.