1er match de prépa : A.L.Q. 2-A.S. Trévol 3

17 août 2015 - 23:20

1er match de prépa : A.L.Q. : 2-A.S. Trévol : 3

Samedi, l'ALQ a refoulé les terrains après quelques semaines d'entraînements pour cette nouvelle saison.

Et pour l'occasion c'est face à Trévol que les quinssainois ont pu s'exercer. Elle aussi promue en Elite après avoir finie en tête de sa poule, les deux équipes évolueront donc dans la même division la saison à venir.

Les deux formations se connaissent et se sont déjà rencontrées l'année dernière dans le cadre du challenge Jean Vidal. L'ALQ s'était inclinée sur le fil.

L'intéret de ce premier match est surtout « de récupérer les automatismes, tester les nouveaux joueurs et voir ou nous en sommes physiquement » explique Manu Teixeira aux joueurs avant la rencontre.

Sur le terrain, l'ALQ conservait bien le ballon le premier quart d'heure et arrivait même à se procurer les première occasions mais le premier but sera pour la formation de Trévol après une belle action collective.

Les verts ne se démotiveront pas et Remy Fernandes viendra réduire la marque en reprenant une frappe de Julien Deboucher que le gardien repoussera.

Les effectifs changeaient de parts et d'autres permettant ainsi à tout le monde de jouer. La mi-temps était sifflée sur le score de un partout.

Au retour des vestiaires les visiteurs reprendront l'avantage avant de scorer à nouveau portant ainsi le score à 3 à 1.

L'ALQ réduira la marque en fin de partie grâce à Daniel Ruivo. Le score n'évoluera plus et les quinssainois s'inclineront sur me score de 3 buts à 2.

Vendredi prochain l'équipe réserve disputera un match amical à Boussac, et l' équipe 1 ira à Huriel jeudi soiravant que celle ci ne fasse son entrée en Coupe de France à Tronget, dimanche 23 août à 16h, stade municipal de Tronget.

Un petit mot pour conclure, et dire merci, pour une fois,  à d' autres bénévoles de l' ombre :

Merci à Romain pour l ensemble des articles chaque semaine et merci à Benoît d avoir mis à jour chaque rencontre sur le site, car comme tout travail de nos précieux bénévoles, le boulot sur un site est difficilement imaginable pour ceux qui ne l' ont jamais fait...   Donc Merci à vous!...   Clin d'oeil

Et un dernier petit mot pour l' A.S. Trévol, avec qui, je pense, une belle amitié est née, merci à vous aussi! Et je vous conseille de cliquer sur le lien ci dessous pour visiter leur site qui, pour moi, est bien agencé :