L' A.L.Q. décroche le match nul

16 mars 2016 - 22:13

Les Quinssainois étaient de retour su les terrains ce week-end.

Et pour l'équipe fanion, la rencontre s'annonçait difficile avec la réception de Cosne d'Allier.

(minute de silence pour un dirigeant de Cosne d' Allier)

Défait l'année dernière par cette même équipe au troisième tour de la coupe de France par le plus petit des scores,  le match aller à Cosne cette année s'était soldée par le même score.

Les hommes de Manu Teixeira avaient donc à coeur d'obtenir un résultat et de mettre fin à cette série de défaites contre cette formation.

Pourtant l'entame du match, équilibrée, allait pencher en faveur des visiteurs. L'équipe de Cosne d'Allier inscrira le premier but de la partie.

A la mi-temps, ce sont bien les visiteurs qui avaient le match en main.

Au retour des vestiaires le score n'allait pas évoluer et on se dirigeait tout droit vers une nouvelle défaite des verts face aux jaunes et bleus. mais sur un cafouillage dans les arrêts de jeux, Julien Deboucher égalisera contre toute attente et permettra à l'ALQ de décrocher les deux points du match nul.

Dans le même temps l'équipe réserve en déplacement su le terrain de Chamblet s'est inclinée 3 à 0.

Enfin l'équipe C s'est largement imposée face à Doyet, 9 à 4