un nul et une défaite pour l' A.L. Quinssaines

24 mars 2016 - 00:17

Les équipes séniors de Quinssaines étaient ce dimanche sur les terrains pour réaliser deux matchs décisifs dans la course au maintien.

En effet, l'équipe fanion s' est déplacée sur le terrain de

Saint-Germain des Fossés, située un cran en dessous de l' ALQ au niveau du classement en championnat.

Une victoire devait permettre de creuser l'écart et maintenir cette équipe à quelques longueurs d'avance. « Il est plus confortable de se mettre à l'abri des maintenant que de se mettre la pression et d'être obligé de courir après le maintien en fin de saison » expliquait             l' entraineur, Manu Teixeira à ses joueurs avant le début de la rencontre. Et sur le terrain, les verts qui réalisaient une bonne entame de match allaient marquer en premier. Alexandre Teixeira distillait une bonne passe pour Jimmy Gimon qui, sur un centre, a pu tromper le gardien. Les verts avaient fait le plus dur, ouvrir le score à l'extérieur, mais pas l'essentiel.

En effet, après une erreur défensive, les locaux ne tardaient pas à égaliser. La mi-temps était sifflée sur ce score de un but partout. Au retour des vestiaires, aucune équipe ne parvenait à faire la différence et les deux formations se quitteront sur ce score nul.

L'équipe réserve était quant à elle opposée à Fontbouillant.

Une défaite 3 buts à 1 rend les choses plus complexes.

Bien qu'en zone non relégable, il faudra redoubler d'effort pour s'écarter encore plus des profondeurs du classement.

L'ALQ a une pensée émue pour un ancien vice-président et ancien entraineur de l'équipe réserve décédé ce dimanche. Une minute de silence a été observée avant le début des rencontres à la mémoire de Denis Pannetrat. L'ensemble du club apporte tout son soutien à Nathalie, sa femme, bénévole dans l'association, et ses deux enfants, Florian et Alizée...