Résumé du week-end dernier.

1 avril 2016 - 11:37

Un ultime hommage a été rendu à Denis Pannetrat, ancien entraineur de l'équipe réserve de l' A.L.Q.

Week-end de coupe pour l' A.L.Q. qui avait ses deux équipes seniors sur les terrains.

L'équipe fanion, pour le challenge Paul Baptiste, la consolante du Challenge Jean Vidal a joué ce lundi.

Pour ces seizièmes de finales, les Verts recevaient sur leur terrain, Neuilly-le-Réal qui évolue une division en dessous. Match piège pour les hommes de Manu Teixeira qui ne devaient « pas perdre à domicile ».

La rencontre, animée par de fortes rafales de vent, l' A.L. Quinssaines a pu profiter de ce dernier en première mi-temps. Nicolas Marchand allait trouver le premier le chemin des filets à la 20 ème minute.

Cinq minutes plus tard, Julien Deboucher à inscrit un joli coup franc, ne laissant aucune chance au gardien.

Enfin Romain de Castro sur une frappe déviée, enfoncera le clou, laissant un bel avantage aux locaux avant la deuxième période.

Au retour des vestiaires, le score n'évoluera plus.

L'ALQ se qualifie ainsi pour les huitièmes de finales de la compétition.

La réserve quant à elle s'est déplacée sur la pelouse de Varennes sur Allier.

Une défaite 6 à 0 éliminera l'A.L.Q. de la consolante de la coupe des réserves.

Rencontres du week-end à venir :

ELITE POULE A

Samedi 02 avril 2016 - 20H00