L' A.L.Q. prête à fêter ses 50 balais

19 juin 2016 - 09:50

Lors de l' assemblée générale des footballeurs de l' A.L.Q., les dirigeants ont évoqué le concours de pétanque du samedi 25 juin, à partir de 13h30 au stade des justices, mais aussi et surtout les 50 ans du club qui seront fêtés samedi 9 juillet à partir de 10h.

(voir affiches en fin d article).

A cette occasion, une journée festive mêlera des activités autour du football, en allant des jeunes aux vétérans, une rencontre avec les anciens joueurs, dirigeants, discours des officiels, rétrospective du club sur écran géant, expo photos, match de gala, repas midi et soir

, feu d' artifice,

diner dansant, etc... ...

l' A.L.Q. précise qu il n y aura pas d invitations pour cette journée anniversaire et qu il convient à tous les anciens joueurs, dirigeants, sympathisants, de se manifester eux même pour participer et pour réserver vos éventuels repas du midi et du soir auprès de Michel Fernandes

au 06-26-71-92-31.

(voir affiche).

Auparavant, à l assemblée, en présence d' une cinquantaine de personnes, il avait été rappelé que du point de vue sportif, les objectifs ont été réalisés puisque les 2 équipes (A et B) se maintiennent, l' une en élite, et l' autre en 1 ère division.

Financièrement, le club a organisé différentes manifestations, ce qui lui a permis d' investir dans des équipements notamment.

Le bureau pour la saison à venir, reste quasiment inchangé, avec Michel Fernandes réélu Président.

Coté entraîneur, Manu Teixeira a rempilé pour une saison supplémentaire à la tête de l' équipe fanion.

La réserve, quand à elle, devrait être gérée par Franck Martins, alors que l' équipe C serait encadrée par Jérôme Aguiar aidé de son frère Mathieu.

Solidarité :

A l issue de cette assemblée générale, l' ensemble des participants a remis à l' association Vaincre les Maladies Lysosomales (VML) un chèque représentant l' Ensemble des bénéfices réalisés au cours du tournoi Adeline.

N' oubliez pas de vous inscrire pour les repas des 50 ans du samedi 9 juillet :

auprès de Michel Fernandes au 06-26-71-92-31.   (voir affiche).