Tournoi Futsal vétérans

Du 7 janvier 2012 au 8 janvier 2012
Gymnase stade Dunlop

Description

Samedi 7 janvier, les Ilets Etoile Foot Montluçon organisent deux tournois futsal, un concernant les U13 et un autre pour les vétérans.

Le tournoi U13 débutera dès 9H30 le samedi 7 janvier. Le matin, la compétition sera organisée dans deux gymnases différents.

Les équipes de la poule 1, à savoir Nord Est Creuse, EF Aubusson, US Vallon, IEFM 1 et 4 et IEFM féminines se rencontreront au gymnase du stade Dunlop. Dans le même temps, les équipes de la poule 2, c'est à dire ES Guéret, AS Domérat, CS Cosne d'Allier, USB Désertines et IEFM 2 et 3 seront opposées à la Halle des Sports rue Champollion.

La compétition se poursuivra l'après midi à partir de 14H00 au gymnase Dunlop avec les demi-finales, les matchs de classement et la finale qui se déroulera à 16H15.

A partir de 18H30 aura ensuite lieu le tournoi vétérans au gymnase Dunlop avec là encore deux poules:

- Poule 1: AS Domérat, EDSM handball, AL Quinssaines, IEF Montluçon, Educateurs IEFM

- Poule 2: USP Commentry, US Lignerolles, USB Désertines, BSM handball, Amitié Foot.

Les phases finales débuteront à partir de 22H30, la finale étant programmée à 23H10.

Pour ces deux tournois, la durée de chaque rencontre sera de 10 minutes (sauf la finale disputée en 2 fois 7 minutes). Cela permet ainsi de voir un jeu rapide et sans temps morts.

N'hésitez donc pas et venez suivre ces tournois futsal organisés par l'IEF Montluçon!