Poussins 2 CHAMPIONS de l Allier

PREMIER TITRE POUR L’ECOLE DE FOOTBALL DE L’ALQ

Le samedi 21 mai 2011 s’est déroulée la finale départementale de football à 7 poussins dans la catégorie Challenge au stade municipal d’Ebreuil.

L’équipe 2 de l’AL Quinssaines sous la houlette des deux coachs Cellier.T et Pignot.E s’est trouvée opposée à ses homologues de Dompierre , Vichy et St Victor.
Après la traditionnelle épreuve des défis, l’ALQ décroche le nul 0-0 contre Vichy malgré une nette domination et un tir sur le poteau.
Il s’ensuit un nouveau nul 1-1 contre la physique équipe de Dompierre après que celle – ci ait ouvert le score.
La dernière confrontation contre la sympathique équipe de St Victor se termine sur une victoire 2-1 après avoir été encore mené au score.
Cette régularité associée à la solidarité de cette jeune équipe se traduit au final par le titre de champion d’Allier couronnant une saison en tout point remarquable et remplissant d’un bonheur immense et d’un sentiment de fierté les joueurs, entraineurs ainsi que les nombreux parents présents.

La soirée se terminera par un casse croute à la salle du club ou l’équipe entière montrera encore une dernière fois un sens collectif épatant laissant présager de futurs bons moments de convivialités.

Chapeau les petits.