L'ALQ se qualifie pour le second tour

27 août 2013 - 23:57

Après sa victoire 3 à 0 face à Cérilly, Quinssaines accède au tour suivant de la compétition

Pour le premier tour de Coupe de France, ce weekend, l'ALQ n'a pas manqué au rendez-vous, à domicile face à Cérilly. En s'imposant sur le score de trois buts à zéro, les hommes de Stéphane Michaud se sont qualifiés pour le deuxième tour de la compétition et se déplaceront à Premilhat le weekend prochain. Rapidement la rencontre aller basculer en faveur des locaux qui ont maitrisé le match grâce à un triplé de Julien Deboucher (20, 44, 78). A la mi-temps, le score de 2 à 0 n'était en aucun cas synoyme de qualification pour le coach quinssainois.  Ne rien lâcher et continuer de gagner les duels pour conserver le score et pourquoi pas l'aggraver ont été les mots de l'entraineur dans les vestiaires. « Rien n'est joué au football et encore moins en Coupe de France ! Un but de la part des visiteurs au retour des vestiaires relancerait totalement la rencontre souligne l'entraineur quinssainois. Nous voulons éviter le piège des prolongations après avoir mené ». Malgrè de bonnes occasions avec un poteau et un penalty manqués, les verts finiront par se mettre définitivement à l'abri en scorant une troisième fois en fin de partie. Notons que les deux équipes devront à nouveau se rencontrer durant cette saison puisqu'étant dans la même poule en championnat.