L'ALQ ira au 3ème tour de la Coupe de France

2 septembre 2013 - 17:37

Après avoir battu Cérilly, l'ALQ élimine Prémilhat et accède ainsi au troisième tour de la compétition.

Engagée en Coupe de France et victorieux au premier tour face à Cerilly, l'ALQ était opposée à Premilhat pour ce deuxième tour de la compétition. En déplacement, les quinssainois avaient à cœur de repartir avec la qualification face à une équipe évoluant en élite, soit une division au dessus de la leur. La rencontre longtemps indécise a finalement penché en faveur des visiteurs. Julien Déboucher allait trouver le poteau au milieu de la première mi-temps avant que Alexandre Texeira effleure quant à lui ce même poteau d'une tête sur corner. Les Quinssainois ne parvenaient pas à trouver la faille. Maiq au retour des vestiaires, les verts, bien en place, allaient finir par marquer grâce à Julien Déboucher sur une belle reprise de volée. Ce but restera le seul de la rencontre et permet à l'ALQ d'accéder au troisième tour de la compétition. Pour Stéphane Michaud, cette victoire est « la victoire de tout un club et pas seulement de l'équipe fanion. C'est aussi celle des bénévoles qui se sont donnés à fond pour offrir aux joueurs un stade en excellent état. Nous attendons maintenant le troisième tour et nous espérons tous pouvoir évoluer sur notre terrain avec la qualification au bout pour le tour suivant ».