10e Journée de Championnat PROMOTION & 9e Journée de Championnat 2e et 3e DIVISION

30 novembre 2013 - 11:58

10e Journée de Championnat PROMOTION

& 9e Journée de Championnat 2e et 3e DIVISION

Pour ce premier week-end de championnat en ce mois de décembre, l'équipe 1 de Quinssaines tentera de bien terminer sa saison sur son terrain,ce Dimanche 1 Décembre à 15H00. L'équipe réserviste de l'ALQ, jouera quand à elle un derby, puisqu'elle recevera en lever de rideau de l'équipe première, léquipe réservce de Huriel à 13h ce Dimanche. L'equipe 3 de Quinssaines se déplacera à Terjet, pour y affranter sa réserve, ce Dimanche 1 Décembre, à 15H00.

Bon week-end a tous !!!

Convocation Equipe A      Convocation Equipe B      Convocation Equipe C

Pronostiquez cette journée de championnat ici.

Classement des équipes / Classement Buteurs par équipe