L'ALQ perd des points

4 décembre 2013 - 13:03

L'équipe première a chuté face à Billezois. Plus tôt la réserve s'est imposée 1 à 0 face à Huriel. La C, en déplacement à Terjat a été battue 5 à 2.

Pour l'avant dernière journée de championnat, l'ALQ recevait l'équipe de Billezois sur son terrain à 15h. Pour ces deux équipes en milieu de tableau, la rencontre devait permettre d'accrocher la tête de la poule en cas de succès. Et c'est Quinssaines qui allait prendre l'avantage grâce à Nicolas Santi à la 20ème minute. Les visiteurs égaliseront quelques minutes plus tard. Les deux équipes rentraient au vestiaires sur le score de un but partout. Mais en deuxième période, les verts allaient sombrer et encaisser trois buts portant le score final à 4 buts à 1. La réserve de l'ALQ qui évoluait en levé de rideau avant l'équipe fanion, recevait l'équipe d'Huriel. Romain Kaplan allait inscrire l'unique but de la partie et permettre aux réservistes de l'emporter par le plus petit des scores. Enfin l'équipe C, qui se déplaçait à Terjat s'est inclinée 5 buts à 2. Du côté de l'école de football, les U15 en entente avec Domérat étaient de sortie à commencer par l'équipe première qui s'est déplaçait à Créchy pour rencontrer Val Allier Football. Les deux formations se sont quittées sur le score de 0 à 0. La réserve s'est quant à elle déplaçait à Estivareilles pour rencontrer l'entente de Vallon-Vaux est et s'est inclinée 5 buts à 1.