L'ALQ termine bien l'année

16 décembre 2013 - 10:43

Sans défaite que ce soit du côté des jeunes ou des séniors, l'ALQ termine bien l'année 2013.

Ce samedi, toutes les équipes jeunes de l'ALQ avaient rendez-vous sur les terrains, à commencer par les débutants qui ont participé à des plateaux futsal. De nombreuses victoires pour les trois équipes engagées sont à noter. En même temps, l'équipe fanion des U13, de Thierry Cellier et Serge Mikalewitch, ont rencontré Chantelle sur le terrain municipal de Quinssaines. Le match qui a rapidement tourné en faveur des verts pourtant menés au score a permis à Louis Magnier, d'inscrire un doublé, et à Lilian Cellier, Florian Pannetrat et Romain Orrière d'inscrire chacun un but. La réserve des U13 se déplaçait quant à elle à Vallonet revient avec le match nul 1à1 avec un but de Mathis Brun côté quinssainois. Enfin pour en ce qui concerne les U15, en entente avec Domérat, seule l'équipe première était sur les terrains ce weekend. Et c'est en Coupe, à domicile, que l'entente s'est illustrée face à une équipe d'Yzeure qui évolue une division au dessus des locaux. Pourtant la belle prestation des jeunes emmenés par Régis Brun et Régis Cano leur ont permis d'arracher la victoire sur le score de deux buts à un avec des réalisations de Corentin Legrand et de Julien Quentin.

Enfin, du côté des séniors, l'équipe première encore en lice pour le Challenge Jean Vidal s'est déplacée à Ygrande, samedi soir. Avec une équipe pourtant remaniée du fait de nombreuses absences, les verts l'ont emporté sur le score de 3 buts à 0. Kevin Beaune, Yohann Aufaure et Cyril Chaudet sont les buteurs. L'ALQ est donc qualifiée pour les seizième de finale du Challenge.