Seule l équipe B s' est imposée...

21 mars 2014 - 09:59

Vendredi 21 mars 2014 - 18H00 stade des justices, Quinssaines

U13 3EME DIVISION

POULE A

Quinssaines A.L. 2

- Ilets Et.F Montlucon 3

ET

Dimanche 23 mars 2014 - 15H00

CHALLENGE JEAN-VIDAL

1/16ème

Quinssaines A.L.

Moulins Yzeure Etoile.

Ce week-end était tout particulièrement chargé pour l' A.L.Q. qui organisait son traditionnel Loto, samedi soir à la salle des fêtes.

Dans le même temps, l' équipe C emmenée par Régis Brun, se déplaçait à Prémilhat pour rencontrer la réserve du club local. Les Quinssainois sont revenus de ce court déplacement avec un match nul 2-2.

Le lendemain, l' équipe fanion, mais aussi la réserve, étaient sur les terrains. La première se déplaçait à Bourbon ou elle s' est inclinée 4-2. La rencontre avait pourtant bien débutée puisque Nicolas Santi a ouvert la marque dans les premières minutes de la partie. Mais les visiteurs ont été très vite rejoints, puis dominés au score. La mi-temps étant sifflée sur le score de 2-1. Au retour des vestiaires, les locaux allaient enfoncer un peu plus le clou en inscrivant deux buts supplémentaires. L' A.L.Q. réduisant la marque en fin de rencontre. (4-2).

Enfin, l' équipe réserve dirigée par José Ruivo, a été la seule à s' imposer ce week-end. En effet, la réception de Hérisson s' est soldée par une victoire sur le score d' 1 à 0. Cyril Chaudet inscrivant l unique but de la partie, sur coup franc.      N' oubliez pas de vous inscrire pour la soirée Moules-Frites qui aura lieu le samedi 19 avril à 20h00 à la salle des fêtes de Quinssaines.