L'ALQ s'impose sur son terrain face à Seuillet

11 novembre 2014 - 10:44

La trêve se rapproche pour les différentes équipes du district et dans certains championnats, la différence n'est pas encore faite. L'équipe fanion de Quinssaines est à égalité de points avec Vallon-en-Sully depuis le début de la saison et rien ne semble vouloir les départager. Les deux formations doivent se rencontrer dans le courant du mois de décembre pour tenter de faire la différence. Mais en attendant il fallait se concentrer sur les différentes rencontres du weekend. Et pour l'ALQ c'est Seuillet qui s'est déplacée à Quinssaines. La rencontre allait mal débuter pour les locaux qui concédaient un penalty des le début du match après une main dans la surface. Ce dernier sera transformé par Seuillet qui prenait ainsi l'avantage. Les quinssainois ont vite réagi et l'égalisation interviendra pour eux aussi sur penalty après une faute dans la surface adverse. Daniel Ruivo, chargé de recoller au score, n'a pas tremblé. Ce même Daniel Ruivo doublera la mise quelques minutes plus tard avant d'inscrire un triplé à la demie heure de jeu. Alexandre Teixeira finira le travail pour cette première mi-temps qui était sifflée sur le score de 4 buts à 1. Au retour des vestiaires, les locaux ne parvenaient plus à trouver la faille et ce sont les visiteurs qui allaient réduire le score. Le coup de sifflé final était donné sur le score de 4 à 2. L'ALQ file toujours en tête du championnat a égalité de points avec Vallon-en-Sully. Du côté de l'équipe réserve, un déplacement à Chazemais à permis à l'équipe de se détacher encore plus de ses adversaires en occupant la première place du championnat de deuxième division avec cinq points d'avance. La réserve s'imposera largement dans ce déplacement sur le score de 10 à 0 avec un triplé de Remy Fernandes et de Nicolas Santi, un doublé de Jonathan Ibry, un but d'Emmanuel Martins et de Jeremy Fouchard. Enfin l'équipe C a elle aussi gagné son match en s'imposant deux à un face à Doyet avec un but de Mathieu Aguiar et Michel Da Silva.