Mauvais weekend pour l'ALQ

23 février 2015 - 20:45

Après sa victoire face à Garnat-Saint-Martin la semaine dernière, l'ALQ avait plutôt réussi son retour sur les terrains. Hier, c'est à Villeneuve sur Allier que les hommes de Manu Teixeira et Stephane Michaud se sont déplacés. Malgré l'ouverture de la marque par Daniel Ruivo, dès les premières minutes, les locaux égaliseront vingt minutes plus tard. Les locaux faisaient le jeu et jouaient dans le camp quinssainois. Villeneuve-sur-Allier manquait même l'occasion de corser la marque en fin de première période. 1 à 1 à la mi-temps. Rien n'était joué et les quinssainois devaient se réveiller pour pouvoir inscrire un deuxième but et ainsi faire la différence. L'issue du match en sera tout autre et c'est sur corner que les locaux inscriront un deuxième but. L'ALQ tentera malgré tout d'égaliser et allait se découvrir de plus en plus, jouant à trois attaquants. Dans les arrêtes de jeu, Villeneuve-sur-Allier inscrira un troisième but en contre. Score final, 3 buts à 1. Première défaite de la saison en championnat pour l'ALQ qui perd par la même occasion la tête du championnat pour la première fois également. L'équipe réserve reprenait quant à elle le championnat ce dimanche. Et c'est à Saint-Victor que les hommes de Christophe Mannequin laisserons eux aussi filer la tête du championnat en s'inclinant 1 à 0. Enfin l'équipe C, recevait son homologue de Saint-Victor. Défaite pour elle aussi, 2 à 0. Du coté des jeunes, l'équipe C de l'entente des U15 recevait une autre entente, celle de Neuvy. Bon match nul, 1 à 1 avec une réalisation de Quentin Wadbled. L'équipe fanion de l'entente U15 se déplaçait quant à elle à Abrest pour y rencontrer Avenir Sud Bourbonnais dans le cadre des quart de finale du Challenge Jean Duverger. Victoire par la plus petite des marges, 1 buts à 0. But de Hugo Salgado. Le rendez-vous est donc pris pour les demi-finales.