Les U13 de l' entente à Saint-Etienne

28 décembre 2015 - 20:54

Pour clôturer cette première partie de saison et avant les fêtes de noël,

les U13 de l'entente de l' A.S.D  et de l' ALQ se sont rendus à Saint-Etienne le dimanche 20 décembre pour assister à 14h, à la rencontre de championnat de ligue 1 opposant l’A.S.S.E à Angers actuellement 3ème du championnat.

C’est donc à 7h du matin que le car affrété par le club a pris la route pour le chaudron. Après 3h de route et une petite pose, les jeunes sont allés visiter le musée des verts avant de se rendre à la boutique du club. Le casse-croûte du midi était pris vers 12h, au pied du car, dans la joie et la bonne humeur sous un soleil éclatant.

Vers 13h nous nous sommes rendus au stade afin de prendre place aux tous premiers rangs et assister à l’échauffement des verts juste devant nous. Les enfants ont adoré cette rencontre qui s’est terminée par la victoire des verts par 1 but à 0.

Ce qui les a le plus marqué a été l’ambiance réservée par les supporters  à leur équipe fanion tout au long de la rencontre.

Après une petite collation, nous avons repris la route pour un retour à Domérat vers 20h. Quarante enfants et onze éducateurs et dirigeants ainsi que six parents ont pris part à cette sortie.

Un nouveau déplacement sera prochainement organisé le mercredi 6 Janvier à 17h30 pour la reprise de l’entraînement pour aller voir le match ASSE face au PSG.